Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Go fight !!! (need des propositions de dates svp)

3 participants

Aller en bas

Go fight !!! (need des propositions de dates svp) Empty Go fight !!! (need des propositions de dates svp)

Message  Ango Dim 29 Mar - 12:27

Plop, suite a une discussion sur ce topic http://yfpd.trodlabal.com/organisation-d-events-f2/tournoi-de-duel-t79.htm on voudrait une date pour que je puisse fixer ca sur le calendar IG
Je fais un ptit résumé, on arrive a l'arène gurubashi, on fait des groupes de 2 et ssparti pour de la 2c2 sauvage ! Même chose avec la 3c3 et pourquoi pas la 5c5. Et a la fin on dégroupe tous et ON SE FOUT SUR LA GEULE OMFG YFPD PVP SAUVAGE !!!

Voilou, need des propositions de dates, moi j'dirais mercredi prochain, mais je sais pas si du monde sera dispo.
Ango
Ango

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Go fight !!! (need des propositions de dates svp) Empty Re: Go fight !!! (need des propositions de dates svp)

Message  Tenken Dim 29 Mar - 21:00

A mon avis si on veut reunir le plus de monde ce serait un vendredi/samedi/dimanche soir ? je le vois mal en pleine semaine ou tout le monde bosse.

Tenken

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Go fight !!! (need des propositions de dates svp) Empty Re: Go fight !!! (need des propositions de dates svp)

Message  Ango Dim 29 Mar - 23:38

Oui, ce serait plus logique tenken, effectivement, je viens d'y penser.
Faudrait voir lequel de ces 3 jours peut réunir le + de monde...
Ango
Ango

Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Go fight !!! (need des propositions de dates svp) Empty Re: Go fight !!! (need des propositions de dates svp)

Message  Ikazuchi Dim 29 Mar - 23:42

Sinon le mercredi aprem vu que pas mal de gens ici bossent pas encore ailleurs qu'a l'école.
Ikazuchi
Ikazuchi

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Go fight !!! (need des propositions de dates svp) Empty Re: Go fight !!! (need des propositions de dates svp)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum